Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ma p'tite, couds !
Couds ma p'tite, couds !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 518
Archives
9 septembre 2014

Back is back... la première !

compter

 

J'ai craqué sur le top Back is back de Vanessa Pouzet.

Avant de couper mon super-tissu-coup-de-coeur (à voir dans le prochain article, suspense !! ), j'ai fait un test avec de vieux tissus.

 

P1020356

 

Super simple de se prendre en photo toute seule !!

 

J'ai fait quelques modifications par rapport au pratron; notamment l'encolure. Etant clostrophobe, je ne supporte pas d'être enfermée jusqu'au cou ! J'ai donc creusé l'encolure pour avoir une sorte de col V un plus sympatoche.

 

P1020372

 

Ourlet de l'encolure à points invisibles, oui madame !

Et je suis arrivée à attraper un photographe au vol...

 

P1020370

 

Bon... ça baille pas mal aux emmanchures...

Pour le dos j'ai ajouté une bande de tissu à fleurs, histoire de voir ce que ça donne...

P1020371

 

Résultat de courses...j'aime beaucoup ce petit haut, très simple à réaliser, le bas arondi me plaît pas mal.

Il est quand même un peu trop large sur les côtés, je le saurai pour la prochaine fois.

 

A bientôt !

coccinelle fond blanc : Coccinelle isol? sur le blanc

Publicité
Commentaires
Couds ma p'tite, couds !
  • Un peu de tissu, un bout de fil, pas mal d'imagination... bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser vos avis, j'y répondrai avec plaisir. Parce que créer c'est bien, mais partager c'est mieux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité