Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ma p'tite, couds !
Couds ma p'tite, couds !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 522
Archives
12 septembre 2014

Back is back... la deuxième !

smiley

 

Et voici ma deuxième Back is back qui m'a donné du fil à retordre, notamment à cause du biais: une grande première !

Quant à ma MAC... elle a décidé de ne faire qu'un point sur deux... j'ai refait mes ourlets 4 fois ! hirsute

 

Voici mon tissu coup-de-coeur...

 

P1020385

 

 

Et ça donne...

 

P1020379

 

 

Tiens, c'est flou... mon photographe aurait-il un coup dans l'nez ?

Et de dos...

 

P1020384

Euh... de dos...

 

P1020378

 

Et le comble du luxe... avoir ses propres étiquettes !

 

P1020386

 

A bientôt !

coccinelle fond blanc : Coccinelle isol? sur le blanc

Publicité
Commentaires
C
Oh, je ne savais pas que tu cousais ! Super ce back is back, j'aime bien le modèle mais je ne l'ai jamais essaye
B
Bon ok il est sympa ton haut, mais s'il te plait, ose les décolletés, tu as le corps parfait pour ça ! continue ma p'tite, continue ! ;)
I
superbe ! mais que tu as de longs cheveux !! moi étant jeune !<br /> <br /> bravo pour ce beau tee shirt !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne/idril
Couds ma p'tite, couds !
  • Un peu de tissu, un bout de fil, pas mal d'imagination... bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser vos avis, j'y répondrai avec plaisir. Parce que créer c'est bien, mais partager c'est mieux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité