Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ma p'tite, couds !
Couds ma p'tite, couds !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 522
Archives
19 juin 2015

Ravalement de façade !

poudre

 

Bon... il est temps de reprendre ce blog en main sérieusement.

C'est pas ce que tu disais déjà la dernière fois ?

 

Bref.

Quand je parle de ravalement de façade, ce n'est pas tout à fait le cas.

C'est plutôt pour l'enlever que j'ai cousu aujourd'hui.

J'en avais envie depuis un moment déjà..

Des formes très très simples pour la débutante que je suis.

Allez, abrège et fais voir les photos !

 

P1030389

Mon tissu coup de coeur, je l'adore celui-ci !

P1030387

Je l'avoue, je l'assume, je suis une inconditionnelle des fleurettes.

 

P1030388

Dis donc c'est quoi ça ? 

Tu débutes autant en couture qu'en repassage !

 

De l'autre côté du coton à motifs on retrouve de l'éponge rose... fifille !

P1030392

 

 

Bien rangées... 

P1030391

 

 

Inconditionnelle des fleurettes... et des pois !

P1030390

 

Bien pratiques ces petites choses.

Ecologie et économies !

 

Bouts de tissus issus de mon vieux stock.

 

A bientôt !

 

 

coccinelle fond blanc : Coccinelle isolée sur le blanc

Publicité
Commentaires
L
Idée top !! ça rend super bien et ça doit être bien doux :)<br /> <br /> Le liberty est trop beau ouiiii !
P
Oh le tissu à fleur, qu'il est beau !
Couds ma p'tite, couds !
  • Un peu de tissu, un bout de fil, pas mal d'imagination... bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser vos avis, j'y répondrai avec plaisir. Parce que créer c'est bien, mais partager c'est mieux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité