Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ma p'tite, couds !
Couds ma p'tite, couds !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 522
Archives
15 juillet 2015

Je, je suis Libertyne...

smiley

 

Je suis Liberty mais pas avec n'importe quoi et surtout, pas avec n'importe qui !

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc encore...

J'ai répondu au défi lancé par Charlotte: coudre du Liberty.

 

Après avoir longtemps hésité sur le tissu et encore plus sur le patron, à J-7 du rendu des copies, je me suis mis un coup de pied au derrière au travail.

 

Patron maison à partir d'un petit top du commerce en Liberty rose fuschia ( se sont vachement cassé la tête pour trouver le nom !) du chez Liberty of London...

défi libertyne

 

Devant avec un air faussement sérieux...

P1040079

 

De dos... oh ben c'est pareil...

Toi non plus tu ne t'es pas foulée, la p'tite !

 

P1040080

 

Du ruban qui traîne, rien ne se perd. Et hop des bretelles !

P1040086

 

THE détail... 

P1040085

 

Cousette hasardeuse mais cousette heureuse !

P1040084

 

Pour voir le reste des créations c'est par ici !

A bientôt !

coccinelle fond blanc : Coccinelle isolée sur le blanc

Publicité
Commentaires
C
je découvre tes autres talents et j'adore!!!!
I
super ton top, le tissu est très beau, tu es douée en tout !<br /> <br /> bisoudoux<br /> <br /> <br /> <br /> anne/idril
P
Joli comme tout :)
S
Il est super mignon ce top, j'adore la dernière photo, mdr.
Couds ma p'tite, couds !
  • Un peu de tissu, un bout de fil, pas mal d'imagination... bienvenue chez moi ! N'hésitez pas à me laisser vos avis, j'y répondrai avec plaisir. Parce que créer c'est bien, mais partager c'est mieux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité